Facebook Twitter
labourfair.com

Un Modèle D'entreprise Durable

Posté le Janvier 27, 2022 par Thomas Lester

Utilisez le terme "durable" dans un environnement commercial et ne soyez pas surpris de trouver un peu de roulement oculaire. La notion de durabilité des affaires pour quelques-unes évoque des images de "ventilateurs de terre à arbre", comme le proclame un autocollant pour pare-chocs. Pourtant, à long terme, la durabilité - et non la croissance de la croissance - est le modèle parfait pour le succès à long terme des entreprises et des parties prenantes.

Lorsque les entreprises se concentrent sur la croissance de la croissance de la croissance

Tout ce que vous voyez habituellement dans les entreprises avec une excellente idée et une base solide est une phase initiale d'expansion rapide. Les investisseurs entrent dans la frénésie alimentaire et s'habituent à accepter de grands gains. La croissance se poursuit avec le temps, mais il finit par se développer pour un assortiment de raisons naturelles. Le problème est que les requins ont encore faim.

Et le martèlement commence. Un type de martèlement pour lequel de nombreux dirigeants de l'entreprise sont totalement non préparés. La pression des actionnaires - et même au sein du conseil des superviseurs - se développe, et les dirigeants commencent à rechercher des moyens de ramener le bon vieux temps de gros gains et de profits massifs. Ils recherchent des idées qui semblent bonnes, plutôt que celles qui sont alignées avec leurs principes fondateurs et ce qu'ils font toujours bien.

Le vrai problème commence lorsqu'une entreprise prend des libertés avec ses propres principes et compétences. Pour justifier une niche de marché rentable, il est facile de généraliser les compétences et les principes jusqu'à ce qu'ils deviennent si flous que toute chance semble réalisable.

Les entreprises d'ingénierie, par exemple, peuvent tomber dans le piège de penser qu'ils pourraient résoudre n'importe quel problème - même un en dehors de leur domaine d'expérience - car ils redéfinissent ce qu'ils font toujours bien que de résoudre des problèmes. Désolé, les gens, mais le monde ne le fait pas. Une telle erreur a ruiné de nombreuses entreprises technologiques.

Une fois qu'une entreprise devient floue sur ses principes et ses compétences, de mauvaises choses se produisent. Les entreprises font souvent faillite en raison de leur désespoir de rencontrer des investisseurs les conduisent à s'aventurer sur des marchés pour lesquels ils sont largement inadaptés.

Définitions de la durabilité

Une entreprise durable est l'endroit où les dirigeants organisationnels se concentrent sur l'offre de la valeur à long terme à toutes les parties prenantes. Du point de vue des parties prenantes, la durabilité signifie différentes choses:

travailleurs: Je peux compter sur l'employé avec une entreprise qui a un plan pour votre avenir. Je ne suis pas seulement contenu dans ce programme, mais je fais partie de la procédure de préparation et de mise en œuvre. Je ne suis pas le capital humain, je suis un partenaire commercial.

Clients: Cette entreprise sera là pendant un certain temps. Je peux croire qu'ils soutiendront leurs services et produits à long terme. Je peux créer mes propres plans en conséquence.

Investisseurs: Cette entreprise me donne un retour fiable à long terme sur mon dollar d'investissement. Je m'intéresse à plus qu'un petit argent - je souhaite construire mon portefeuille pendant de nombreuses années à venir.

Communauté: Cette entreprise est un intendant. Il va faire ce qui est juste par notre communauté et agir avec nos intérêts à l'esprit. Cela conduira également à notre durabilité à long terme.

L'importance de rester sur le cours

La principale chose que les fondateurs d'entreprise sont capables de faire est de prendre un certain temps tôt pour décrire leurs principes et ce que leur entreprise fait toujours bien. L'accent mis sur les fondamentaux et les compétences génère la boussole qui pointe toujours vers True North pour la durabilité des entreprises.

Nous appelons l'effet de mesure zéro, et nous le voyons opérer quotidiennement dans les entreprises prospères.

Au lieu de rechercher des bénéfices importants, les dirigeants d'entreprises durables prennent beaucoup de mal à pratiquer leurs principes fondateurs et à s'assurer que toutes les parties prenantes sont conscientes de ce que l'entreprise fait toujours bien. Ils se concentrent sur la construction de relations avec les parties prenantes à long terme. Lorsque la première croissance stimule les niveaux, l'entreprise ne réduit pas les investisseurs - il travaille avec les parties prenantes en collaboration pour entraîner le meilleur des mondes à long terme possibles pour toutes les personnes impliquées.

De toute évidence, un changement dans certaines pratiques d'investissement devra se produire avant que toutes les entreprises travaillent à la durabilité. L'attrait des gros bénéfices n'est pas facile à résister. Cependant, en regardant à long terme, nous pourrions créer un écosystème commercial qui sert l'intérêt supérieur de toutes les parties prenantes. Et c'est peut-être le meilleur bien pour chacun de nous.

Facebook Twitter
labourfair.com

A Model for Sustainable Business

Posted on March 27, 2022 by Thomas Lester

Use the term"sustainable" in a business environment and do not be surprised to find some eyeball rolling. The notion of business sustainability for a few conjures up images of"tree-hugging dirt fans," as one bumper sticker proclaims. Yet in the long run, sustainability -- not growth for growth's sake -- is the perfect model for long-term company and stakeholder success.

When Companies Focus on Growing for Growth's Sake

Everything you usually see in companies with a excellent idea and strong foundation is an initial phase of rapid expansion. Investors get in on the feeding frenzy and become accustomed to accepting large gains. Growth continues over time, but it eventually levels out for an assortment of natural reasons. Trouble is, the sharks are still hungry.

And the pounding begins. A type of pounding for which many company executives are totally unprepared. The pressure from shareholders -- and even in the board of supervisors -- develops, and executives start to search for ways to bring back the good old days of big gains and massive profits. They search for ideas that seem good, rather than those that are aligned with their founding principles and what they do consistently well.

The real trouble begins when a company takes liberties with its own principles and competencies. To justify going after a profitable market niche, it's easy to generalize competencies and principles until they become so fuzzy that any chance appears achievable.

Engineering businesses, as an example, can fall into the trap of thinking they could solve ANY problem -- even one outside their core area of experience -- since they redefine what they do always well as solving problems. Sorry, people, but the world doesn't that way. Such a mistake has ruined many a tech company.

Once a company becomes fuzzy about its principles and competencies, bad things happen. Businesses often go out of business due to their desperation to meet investors leads them to venture into markets for which they're grossly unsuited.

Definitions of Sustainability

A sustainable business is where organizational leaders concentrate on delivering long-term value to all stakeholders. From a stakeholder perspective, sustainability means different things:

Workers: I can count on being employed with a company which has a plan for your future. I am not only contained in that program, I am part of the preparation and implementation procedure. I am not human capital, I am a business partner.

Clients: This company will be around for awhile. I can trust that they will stand by their services and products for the long run. I can create my own plans accordingly.

Investors: This business gives me a long-term reliable return on my investment dollar. I am interested in more than a quick buck -- I wish to build my portfolio for many years to come.

Community: This firm is a steward. It is going to do what is right by our community and act with our interests in mind. It will lead to our long-term sustainability, also.

The Importance of Staying on Course

The main thing business founders are able to do is take some time early on to describe what their principles are and what their company does consistently well. A focus on fundamentals and competencies generates the compass that always points toward True North for business sustainability.

We call the Measure Zero effect, and we see it operating in successful companies daily.

As opposed to search for large profits, leaders of sustainable companies take great pains to practice their founding principles and ensure that all stakeholders are aware of what the firm does consistently well. They concentrate on building long-term stakeholder relationships. When the first growth spurt levels off, the company does not discount investors -- it works with stakeholders in collaboration to result in the best of long-term possible worlds for everybody involved.

Obviously a change in certain investment practices will need to occur before all companies will work toward sustainability. The lure of big profits isn't easy to resist. However, by looking to the long term, we could create a business ecosystem that serves the best interests of all stakeholders. And perhaps that's the best good for each of us.