Facebook Twitter
labourfair.com

Vos Lignes Téléphoniques Sont-elles Protégées Et Sécurisées ?

Posté le Octobre 21, 2022 par Thomas Lester

Il existe différents types de protection et de sécurité conçus pour vos lignes téléphoniques. Vous a facilement donné un concept de ce qui pourrait se produire si vos lignes ne sont pas protégées, cela pourrait vous faire souhaiter accomplir quelque chose immédiatement pour protéger vos lignes. Je vois tellement d'entreprises chaque jour sans une once de protection téléphonique ou de télécommunications et elles sont totalement non préparées.

Un type de protection consiste à sécuriser vos lignes téléphoniques et vos services des étrangers et des employés. Cela peut sembler simple, mais il ne doit pas être simple pour quiconque de passer des commandes pour déconnecter vos services ou même pour ajouter des services indésirables. Un autre type de protection a été en charge de vos frais de télécommunications. Presque toutes les entreprises que nous examinons ne sont pas accessibles à ce type de protection.

Encore un autre type de protection a été préparé pour une catastrophe entièrement naturelle ou peut-être une catastrophe synthétique. Les catastrophes naturelles ajouteraient une tornade, un ouragan ou une tempête. Un gars a fait une catastrophe comprendrait des incendies, des défaillances et des pannes de câbles, des pannes de courant, des pannes de téléphonie et une perte accrue d'office en raison de l'évacuation. Dans le cas où vous perdez vos téléphones pendant une heure, une journée, chaque semaine, que se passe-t-il à vos clients, fournisseurs et employés? Bénéficiez-vous d'un plan mis en place qui les maintient informés même tout au long d'une catastrophe? Au cas où vous êtes comme la plupart des entreprises, vous n'avez tout simplement pas envisagé de créer une idée et ne comprenez pas comment faire cela se produit.

Un plan de reprise après sinistre peut vous protéger 24h / 24 x 7 non seulement tout au long d'une catastrophe naturelle comme des tempêtes de neige ou des ouragans, mais en outre localisée comme des incendies, des pannes de courant, des arbres abattus, ainsi que la coupe accidentelle d'un câble dans votre ville . En fait, ces localisés pourraient avoir plus d'effet sur votre organisation que vous ne le comprenez, car ils sont inconnus des clients et des clients à l'extérieur de l'endroit où vous vivez. Toutes les entreprises doivent aujourd'hui organiser la possibilité d'une catastrophe interrompant leurs opérations.

Votre entreprise a besoin de planification professionnelle et de recommandations pour créer une protection et une sécurité réussies. La sécurité n'est pas quelque chose à prendre à la légère dans une petite ou une grande entreprise. C'est toujours votre entreprise avec laquelle vous jouez à moins que vous ayez une protection et une sécurité établies.

Certaines fonctionnalités de sécurité dont votre organisation a besoin:

  • Protection contre la fraude et les services et frais indésirables
  • Sécurité pour votre organisation
  • Restez ouvert à vos clients / clients, et les fournisseurs 24x7
  • Informations / notification des employés Même tout au long d'une catastrophe
  • ( @) Recevez des communications vocales et faxes pendant une tragédie

    Lorsque les téléphones doivent rester en service sans interruption, vous aurez besoin de la sécurité et de la réconfortation que la planification est fourni.

Facebook Twitter
labourfair.com

Are Your Phone Lines Protected and Secure?

Posted on February 21, 2023 by Thomas Lester

There are various kinds protection and security designed for your phone lines. EASILY gave you a concept of what could occur if your lines aren't protected it could make you wish to accomplish something immediately to safeguard your lines. I see so many businesses each day without one ounce of phone or telecom protection plus they are totally unprepared.

One type of protection is securing your phone lines and services from outsiders and employees. This might seem simple nonetheless it doesn't have to be simple for anybody to put orders to disconnect your services or even to add unwanted services. Another type of protection has been in charge of your telecom fees. Nearly every company we review is unacquainted with this type of protection.

Yet another type of protection has been prepared for an all natural disaster or perhaps a synthetic disaster. Natural disasters would add a tornado, hurricane, or storm. A guy made disaster would include fire, cable failures and outages, power outages, phone system outages and the increased loss of office because of evacuation. In the event that you lose your telephones for one hour, a day, weekly, what goes on to your clients, vendors, and employees? Are you experiencing a plan set up that keeps them notified even throughout a disaster? In case you are like most companies you merely haven't considered setting up an idea and don't understand how to make that occur.

A Disaster Recovery Plan can protect you 24x7 not merely throughout a natural disaster like snowstorms or hurricanes, but additionally localized ones like fires, power outages, downed trees, as well as the accidental cutting of a cable in your town. Actually, these localized ones could have more effect on your organization than you understand because they're unknown to clients and customers outside where you live. All businesses today need to arrange for the chance of a disaster interrupting their operations.

Your company needs professional planning and recommendations to create successful protection and security. Security isn't something to take lightly in a little or large company. It's still your business you're gambling with unless you have protection and security established.

Some security features your organization needs:

  • Protection from fraud, and unwanted services and fees
  • Security for your organization
  • Remain open to your customers/clients, and vendors 24x7
  • Employee information/notification even throughout a disaster
  • Receive both voice and fax communications during a tragedy
  • When you phones have to stay in service without interruption you will need the security and reassurance only planning provides.