Facebook Twitter
labourfair.com

Créer Un Entrepôt Virtuel Interne

Posté le Avril 2, 2022 par Thomas Lester

La création d'un entrepôt virtuel MRO interne (ou catalogue MRO d'entreprise) permet à une entreprise multi-sites de tirer parti de ses actifs dans toute l'organisation et d'offrir une valeur pour les pièces d'inventaire.

Avec un catalogue d'entreprise, une entreprise peut avoir une seule vue de toutes les informations d'entreprise. La consolidation des pièces de l'entreprise en un entrepôt "virtuel" devient un outil puissant pour votre propre organisation. L'inventaire total peut être visualisé pour déterminer l'utilisation du volume, les équivalences en partie, les fournisseurs courants, les variations de prix, etc.

pour augmenter davantage les achats de volume et réduire les prix, les gammes de produits peuvent être sélectionnées et mandatées, la base du fournisseur peut être Des programmes de fournisseurs consolidés et préférés peuvent être mis en place.

Permettez-moi d'illustrer avec un exemple d'étude de cas. Un fabricant de pâte à pâte et de papier multi-sites avec onze emplacements avait envisagé de créer un catalogue d'entreprise pendant de nombreuses années. Mais ils n'ont jamais dépassé la scène juste parlant. Cela sonnait bien en théorie, mais chaque fois qu'ils essayaient de planifier la mise en œuvre, sans un seul système en place, il semblait être un travail impossible.

Ensuite, lors d'un salon commercial, ils avaient été initiés à une entreprise de nettoyage des données et le chemin est devenu clair. La base de tout catalogue d'entreprise est une disposition de données standard et un schéma de numérotation unique.

Grâce à un nettoyage, à la normalisation et à l'amélioration, les données de chaque plante ont été normalisées, indépendantes du système où elle résidait. Dans les données normalisées, une nomenclature d'entreprise a été établie.

Un schéma de numérotation des articles d'entreprise a été introduit pour agir comme un alias aux numéros d'articles actuels de chaque site. De cette façon, les gens de maintenance peuvent continuer à utiliser les numéros d'articles qui étaient familiers, mais en même temps, la chaîne d'approvisionnement des entreprises pouvait consolider les informations sur les articles sur les sites.

Les résultats parlent d'eux-mêmes. L'entreprise dispose désormais d'un catalogue d'entreprises d'articles MRO; Les éléments en double ont été supprimés de l'inventaire des magasins internes de chaque site; Un inventaire actif excédentaire a été identifié pour une utilisation via l'attrition et / ou pour le retour au vendeur pour crédit; Les grossistes et les gammes de produits ont été fusionnés pour des économies supplémentaires basées sur le volume et; Les sites situés à proximité les uns des autres partagent désormais des pièces de rechange critiques communes.

Ces initiatives ont généré des économies réelles et elles n'étaient réalisables que grâce à l'introduction du catalogue d'entreprise. Maintenant, les onze sites peuvent commencer à fonctionner comme une seule entité; Ils ont un entrepôt numérique en ce qui concerne MRO Stock.

Jusqu'à présent, six des onze sites sont achevés et inclus dans le catalogue d'entreprise. Chacun a atteint environ un demi-million d'épargne, démontrant que l'effort se justifie plus que se justifie.

Pour maintenir l'intégrité des données du catalogue d'entreprise MRO (et du catalogue de chaque site), l'entreprise a choisi de dépasser ses besoins en gestion de catalogue continu dans le nettoyant d'informations. Il s'agit d'une véritable relation de partenariat.

Un catalogue MRO d'entreprise (ou entrepôt numérique) est un outil puissant qui permet à une entreprise de tirer parti des actifs et d'optimiser les actions pour toute l'organisation.

Facebook Twitter
labourfair.com

Create an Internal Virtual Warehouse

Posted on September 2, 2022 by Thomas Lester

Creating an internal MRO virtual warehouse (or Corporate MRO Catalog) allows a multi-site company to leverage its assets across the entire organization and deliver value for inventory parts.

With a Corporate Catalog, a company can have a single view of all corporate information. Consolidating parts across the company into a"virtual" warehouse becomes a powerful tool for your own organization. Total inventory can be viewed to determine volume usage, part equivalences, common suppliers, price variations, etc..

To further increase volume purchases and reduce pricing, product lines can be selected and mandated, the supplier base can be consolidated, and Preferred Supplier programs can be put in place.

Allow me to illustrate with a case study example. A multi-site pulp & paper manufacturer with eleven locations had envisioned creating a corporate catalog for many years. But they never got beyond the just talking stage. It sounded fine in theory, but whenever they tried planning the implementation, without a single system in place, it appeared to be an impossible job.

Then, at a trade show, they had been introduced to a data cleansing company and the path became clear. The foundation for any corporate catalog is a standard data layout and a single numbering schema.

Through data scrubbing, standardization and enhancement, data from each plant was normalized, independent of the system where it resided. Within the normalized data, a company nomenclature was established.

A corporate item numbering schema was introduced to act as an alias to each site's current item numbers. That way maintenance tradespeople could continue to use item numbers that were familiar, but at the exact same time corporate supply chain people could consolidate item information across sites.

The results speak for themselves. The business now has a corporate catalog of MRO items; duplicate items were removed from each site's internal Stores inventory; surplus active inventory was identified for use through attrition and/or for return to the seller for credit; both wholesalers and product lines were merged for additional volume-based savings and; sites located in close proximity to each other now share common critical spare parts.

These initiatives generated real money savings and they were only achievable through the introduction of the Corporate Catalog. Now all eleven sites can start to function as one entity; they have a digital warehouse so far as MRO stock is concerned.

So far, six of the eleven sites are completed and included to the Corporate Catalog. Each has attained approximately one-half million in savings, demonstrating that the endeavour more than justifies itself.

To keep the data integrity of the MRO corporate catalogue (and every site's catalogue ), the business has opted to out-source its continuing Catalog Management needs into the information cleaner. It is a true partnership relationship.

A Corporate MRO Catalog (or digital warehouse) is a powerful tool which enables a company to leverage assets and optimize stock for the sake of the whole organization.