Facebook Twitter
labourfair.com

Huit étapes Pour Une Visioconférence Ou Une Conférence Web Réussie

Posté le Octobre 18, 2022 par Thomas Lester

Une conférence vidéo ou Web réussie peut vraiment augmenter votre entreprise. La conférence en ligne connecte actuellement les gens d'une manière qui n'avait pas été possible à l'ère pré-Internet. Cependant, aussi puissant un instrument que la conférence en ligne, il est plus efficace lorsque vous préparez correctement vos conférences. Voici quelques étapes que vous pourriez essayer d'aider à garantir que votre prochaine vidéo ou conférence Web est un bon succès.

Assurez-vous que tous vos participants ont suffisamment de bande passante à leur emplacement.

Il n'y a rien de plus frustrant que d'essayer de regarder une vidéo en ligne une fois que vous ne possédez tout simplement pas assez de bande passante pour tout obtenir. Si votre participant n'a pas assez de bande passante, vous aurez des retards de latence et il ou il ne pourra jamais bénéficier de l'expérience ou participer correctement. La quantité de bande passante nécessaire varie d'un système à l'autre et en plus conformément aux fonctionnalités que vous finirez par utiliser pendant la conférence. Des fonctionnalités telles que par exemple le partage vidéo, audio, à l'écran et aux applications ont des exigences différentes. Consultez votre fournisseur ou votre fournisseur pour découvrir quelles sont les exigences minimales de bande passante, et assurez-vous que tous vos emplacements ont en effet une bande passante suffisante.

Testez vos caméras en ligne pour noter qu'elles fonctionnent correctement.

Si la vidéo sera sans aucun doute impliquée aux emplacements, assurez-vous que le positionnement a testé leur appareil photo pour s'assurer que tout fonctionne de manière satisfaisante. Idéalement, toutes les caméras doivent être testées à partir du système de vidéoconférence ou de conférence Web que vous utiliserez. Une caméra qui fonctionne bien dans une seule application peut fonctionner différemment dans un autre système. Vérifiez-le à l'avance afin que vous n'ayez aucune surprise lors de votre conférence de la journée.

Vérifiez votre équipement de son à l'avance.

Si VoIP (Audio) sera probablement utilisé à partir de la réunion elle-même, assurez-vous que tous les participants ont les outils appropriés nécessaires, que ces outils soient des microphones, des casques et des haut-parleurs.

Fournissez à vos participants des informations d'accès appropriées avant la conférence.

Si l'audio sera sans aucun doute effectué via une conférence téléphonique audio, assurez-vous que tous les participants ont le numéro d'accès à composer et le PIN (numéro d'identification personnel), ils devront accéder à la décision.

Mener un "essai-run" de sa présentation avant la date de la conférence.

Les présentateurs ou les dirigeants de la conférence devraient pratiquer à l'avance. Dans le cas où une présentation sera sans aucun doute impliquée, assurez-vous que quiconque présentera sans aucun doute tout matériel a testé ce domaine du système de vidéoconférence ou de conférence Web. La présentation qui doit être utilisée doit être prouvée à une autre partie avant la date de la réunion spécifique.

Fournit des informations d'accès Web à vos participants bien avant la réunion.

Assurez-vous que tous vos participants apprennent à accéder à la vidéo et à la "salle de conférence". Envoyez un e-mail "lien" à chaque participant bien avant la réunion afin qu'il puisse facilement accéder à la réunion une fois le jour et l'heure appropriés ici.

Obtenez autant de formation que possible dans le système vidéo ou de conférence Web que vous utiliserez.

L'hôte doit être très familier et plus à l'aise avec le système de vidéoconférence ou de conférence Web qu'ils utiliseront. Si la formation émerge par votre fournisseur ou votre fournisseur, en bénéficiez, en bénéficiez pour se souvenir comme étant plus familiarisé avec le système. La connaissance du système vous aidera à organiser une réunion ou une conférence sans faille.

Effectuer une réunion de test avant le jour spécial.

Plus important encore! Effectuer une réunion d'essai ou deux avant le jour de la "grande" réunion. Les tests peuvent vous aider à éliminer autant de surprises que possible avant de rassembler tous vos participants. Un rassemblement sans problèmes techniques ira loin pour vous aider à atteindre les objectifs de sa conférence.

La clé d'une conférence en ligne efficace, que ce soit une conférence sur le Web, une vidéo ou peut-être une combinaison des deux, est la préparation, la préparation et la préparation. Plus vous vous préparez et plus vous vous entraînez, plus vos réunions Web seront sans aucun doute.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
labourfair.com

Eight Steps to a Successful Video or Web Conference

Posted on July 18, 2021 by Thomas Lester

A successful video or web conference really can noticeably raise your company. Online conferencing is currently connecting people in a manner that had not been possible in the pre-Internet era. However, as powerful an instrument as online conferencing is, it is most effective when you ready your conferences properly. Here are a few steps that you could try help guarantee your next video or web conference is a good success.

Make sure all of your attendees has enough bandwidth at their location.

There is nothing more frustrating than attempting to watch a video online once you just don't possess enough bandwidth to obtain everything. If your participant does not have enough bandwidth you will have latency delays and she or he will never be able to benefit from the experience or participate properly. The quantity of bandwidth that's needed is varies from system to system and in addition in accordance with what features you will end up using through the conference. Features such as for example video, audio, screen and application sharing have different requirements. Consult with your vendor or provider to discover what the minimum bandwidth requirements are, and make sure all of your locations does indeed have sufficient bandwidth.

Test your online cameras to note that they're working properly.

If video will undoubtedly be involved at the locations, ensure that the positioning has tested their camera to make sure that everything is working satisfactorily. Ideally, all cameras ought to be tested from within the video or web conferencing system you will be using. A camera that's working fine in a single application may work differently within another system. Check it beforehand so you won't have any surprises on your day of one's conference.

Check your sound equipment beforehand.

If VoIP (audio) will probably be used from within the meeting itself, be sure that all attendees have the proper tools needed, whether these tools are microphones, headsets and speakers.

Supply your participants with proper access information before the conference.

If audio will undoubtedly be conducted via an audio conference call, make certain all attendees have the access number to dial into and the PIN (Personal Identification Number) they'll have to access the decision.

Conduct a "trial-run" of one's presentation before the conference date.

The presenters or leaders of the conference should practice beforehand. In case a presentation will undoubtedly be involved, make certain that whoever will undoubtedly be presenting any material has tested this area of the video or web conferencing system. The presentation that's to be utilized should be proven to another party Prior to the date of the specific meeting.

Supply web access information to your participants well before the meeting.

Make sure all your participants learn how to access the video and web "conference room". Send an e-mail "link" to each participant well before the meeting so they can easily access the meeting once the appropriate day and time is here.

Get just as much training as possible in the video or web conference system you will be using.

The host ought to be very familiar and more comfortable with the video or web conferencing system they will use. If training emerges by your vendor or provider, then benefit from this to be remembered as more acquainted with the system. Knowledge of the system will assist you to host a flawless meeting or conference.

Conduct a test meeting before the special day.

Most importantly! Conduct a test meeting or two prior to the day of the "big" meeting. Tests can help you eliminate as much surprises as you possibly can before you gather all your attendees. A gathering free from technical glitches will go far to assist you achieve the goals of one's conference.

The key to an effective online conference, whether a web conference, a video conference or perhaps a combination of both, is preparation, preparation and preparation. The more you prepare and the more you practice, the higher your web meetings will undoubtedly be.