Facebook Twitter
labourfair.com

Comment Une Organisation D'achats Groupés Peut Faire économiser De L'argent à Votre Entreprise

Posté le Juin 1, 2021 par Thomas Lester

Les GPO (organisations d'achat de groupe) existent depuis une dizaine d'années principalement sur le marché médical. La notion de base d'un GPO est un groupe d'entreprises peut se réunir et acheter des produits moins chers que n'importe quelle entreprise. Ce modèle peut ou non être bénéfique pour vos Coca-Cola, Wal-Mart ou Johnson & Johnson's of the World, mais ils sont formidables pour les affaires de petite à moyenne taille car ils permettent aux petits gars d'acheter leurs marchandises sur le Montant de réduction de l'une de ces sociétés massives.

Au fur et à mesure que les entreprises se développent et que les produits sont en cours de développement, nous voyons la propagation de GPO aux domaines de l'éducation, de l'impression, de l'équipement de bureau et des produits de consommation. Les fabricants sont impatients de réduire leurs marges et de livrer des produits à des coûts de gros pour la quantité de clients que l'offre du GPO. Dans la plupart des cas, les GPO peuvent permettre aux entreprises de 20% à 40% de réduction sur leurs taux déjà compétitifs.

Les GPO sont exclusifs aux membres, ce qui signifie que votre entreprise paierait des frais d'adhésion pour une partie du groupe d'achat en gros.

Deux choses à considérer avant de faire partie d'un GPO.

1. Sachez quoi et combien vous achetez au cours de l'année pour votre entreprise Ex. (brochures, catalogues, enveloppes, formes, papier, cartouches à encre, etc.)

2. Pensez aux frais d'adhésion par rapport à votre prix actuel et aux économies que le GPO fournira. Si vous achetez 500 cartes de visite ou 1 000 enveloppes par an, un GPO vous coûterait probablement plus d'argent que vous n'économiseriez.

Dans l'ensemble, un GPO est un moyen fantastique pour vous de réduire le prix sans avoir besoin de compromettre la qualité ou le service.

How a Group Purchasing Organization Can Save Your Business Money

GPO’s (Group Purchasing Organizations) have been around for about ten years primarily in the healthcare industry. The basic concept of a GPO is that a group of businesses can come together and buy products cheaper than any single company can. This model may or may not be beneficial for the Coca-Cola’s, Wal-Mart’s, or Johnson & Johnson’s of the world, but they are great for the small to medium size business because they allow the little guys to buy their products on the discount level of one of these huge corporations.

As industries are expanding and products are being developed, we are seeing GPO’s spread into the education, printing, office supplies, and consumer products fields. Manufacturers are willing to cut their margins and deliver products at wholesale prices for the volume of customers the GPO’s offer. In most scenarios GPO’s can save businesses anywhere from 20% – 40% off their already competitive prices.

GPO’s are exclusive to members meaning that your business would pay a membership fee to be a part of the wholesale buying group.

Two things to consider before becoming a member of a GPO.

1. Know what and how much you’re buying throughout the year for your business ex. (brochures, catalogs, envelopes, forms, paper, ink cartridges, etc)

2. Consider the membership fees versus your current cost and the savings that the GPO would deliver. If you are buying 500 business cards or 1,000 envelopes a year then a GPO would probably cost you more money than you would save.

All in all a GPO is a good way for you to effectively cut cost without having to compromise quality or service.