Facebook Twitter
labourfair.com

Bruit Au Travail

Posté le Octobre 28, 2021 par Thomas Lester

Les machines, les gens et l'environnement contribuent tous au bruit au travail.

Les machines, comme les copains, les imprimantes, les télécopies, les ventilateurs, le climatiseur, les ordinateurs, les téléphones et un certain nombre d'autres types d'équipements spécialisés sont une source de bruit au travail. Les gens, ajoutés aux susmentionnés par la parole, la dactylographie, le déplacement et le déplacement des choses en faisant leur travail sont une autre cause de bruit au travail.

L'environnement contribue également au son en reflétant et en amplifiant le son des surfaces dures telles que les murs, les plafonds ou les fenêtres. Le bruit de la circulation des véhicules et les autres chantiers à proximité augmentent également le DIN.

La vérité:

Le son des machines est basse fréquence. Le son à basse fréquence peut provoquer une efficacité réduite et également nous rendre malades. Avec le temps, cela peut endommager les organes internes, même si l'amplitude est suffisamment grande. Parfois, les problèmes de bruit dans les conduits de la climatisation ou de la climatisation peuvent faire grimper le taux de maladie.

Les gens Le son est généralement une plus grande fréquence. Sur la base de la hauteur et du volume, cela peut parfois être extrêmement ennuyeux. Plus les autres deviennent plus forts, plus nous obtenons de plus fort - en repoussant une spirale hors de contrôle du son.

Ajouter à l'environnement - boîte comme plafonds, murs et fenêtres. Les bruits deviennent de plus en plus forts en réfléchissant aux surfaces dures. Cela crée plus de maladies, de gêne et d'efficacité réduite.

La solution:

Réduire ou éliminer le bruit, soit à l'origine, soit après la vérité.

Il serait difficile de se débarrasser des gens et de gérer une entreprise. Habituellement, nous ne pouvons pas faire peu pour minimiser le son que les machines sont.

Il existe de nombreuses façons d'accomplir la réduction du bruit. Le meilleur, ou classe, est de créer la structure avec une réduction du bruit à l'esprit. À court de cela, nous pourrions faire beaucoup pour le simplifier.

Il existe trois méthodes majeures de contrôle du son et de réduction:

- Le masquage utilise le son pour couvrir le son indésirable ou ennuyeux.

- L'absorption utilise un matériau de conversion d'énergie ou d'énergie sonore pour réduire le bruit.

- La déviation utilise un matériau réfléchissant sonore pour diriger le son excédentaire.

Noise in the Workplace

Machinery, people and the environment all contribute to noise at work.

Machinery, like copiers, printers, fax machines, fans, air conditioner, computers, telephones and a number of other kinds of specialized equipment are a source of noise at work. People, added to the aforementioned by speaking, typing, moving around and moving things around in doing their job are another cause of noise at work.

The environment also contributes to the sound by reflecting and amplifying sound off of hard surfaces such as walls, ceilings or windows. Vehicular traffic noise and other worksites nearby also increase the din.

The Truth:
Machinery sound is low frequency. Low frequency sound can cause reduced efficiency and also make us sick. With time, it may do damage to internal organs, even if the amplitude is large enough. Sometimes, noise problems in air conditioning or air conditioning ductwork can cause the illness rate to soar.

People sound is typically a greater frequency. Based on the pitch and volume, this can at times be extremely annoying. The louder others get, the louder we get – putting off an out of control spiral of sound.

Add to the the surroundings – box like ceilings, walls and windows. The noises just get louder and louder by reflecting off the hard surfaces. This creates more illness, annoyance and reduced efficacy.

The Solution:
Reduce or eliminate the noise, either in the origin or after the Truth.

It would be tough to get rid of people and run a business. Usually, there’s little we can do to minimize the sound that machines make.

There are lots of ways to accomplish noise reduction. The best, or class, is to create the structure with noise reduction in mind. Short of this, we could do a lot to make it simpler.

There are three major methods of sound control and reduction:
– Masking is using sound to cover up the unwanted or annoying sound.
– Absorption is using noise cancelling or sound energy conversion material to reduce noise.
– Deflection is using sound reflective material to direct the surplus sound away.