Facebook Twitter
labourfair.com

Externalisation De La Gestion Du Catalogue MRO

Posté le Juillet 4, 2022 par Thomas Lester

Outourcing Votre gestion de votre catalogue est une étape énorme pour toute organisation. Cela semble génial dans le concept, mais la mise en œuvre n'est pas toujours claire. Que pouvez-vous exactement attendre du fournisseur de services? Comment ça marche vraiment? . . .et surtout: est-ce la bonne chose à faire?

Souvent, le choix de dépasser votre fonction de gestion de votre catalogue peut s'avérer plus avantageux que vous ne l'avez jamais imaginé. Non seulement votre intégrité de données est maintenue, mais certains avantages secondaires inattendus supplémentaires peuvent également être réalisés.

Les sociétés de gestion de catalogue ont un personnel dédié qui travaille constamment avec les données de pièces et les catalogues des fabricants tout le temps. Beaucoup sont d'anciens espèces métiers avec l'expérience pour connaître également les applications de parties. Pour le dire différemment, ce sont des experts bien informés en pièces en stock. Et lorsque vous dépassez-vous, ils commencent à travailler pour vous. Pas trop d'organisations peuvent se vanter qu'ils gèrent leur équipe de catalogue avec une telle expérience.

Complétant ces outils logiciels qui ont été conçus pour permettre aux catalogueurs de fonctionner rapidement et économiquement. Ces outils garantissent la cohérence de la disposition, de la construction et de la nomenclature. Les modèles de pièces prédéfinis offrent aux catalogueurs des listes d'attribut à partir desquelles choisir le choix approprié. Les liens vers les versions électroniques des catalogues des fabricants permettent une récupération facile d'informations supplémentaires pour améliorer les descriptions des articles.

Naturellement, les catalogueurs ne devraient pas fonctionner isolément. À titre d'exemple, l'ordre des attributs doit être dicté par vous, en fonction des besoins de vos employés de maintenance. En fait, au début de la transition, toutes les exigences de votre entreprise doivent être discutées et enregistrées pour une utilisation par l'équipe du catalogue externe.

Et parce que cette équipe fonctionnera comme une extension de votre organisation, il est important que vous puissiez facilement travailler ensemble et que vous établissiez un grand rapport ensemble. Après tout, cette équipe est dédiée à vous et aux exigences de votre catalogue.

La livraison ou le délai d'exécution est également une fonctionnalité fiable et garantie des fournisseurs de gestion de catalogue. Une attente d'un ou deux jours est tout à fait raisonnable. Cependant, les entreprises constatent à plusieurs reprises que bien que la garantie relève de ce seuil, les temps de réponse réels sont bien meilleurs. Des temps de délai d'exécution rapides de moins de 5 heures peuvent être très fiables. Ceci est généralement considéré comme un progrès significatif sur les temps de redressement internes. . . En particulier pour les groupes de catalogue centralisés.

Un autre avantage inattendu des activités de gestion des catalogues de sortie est de favoriser l'utilisation des gammes de produits. Autrement dit, augmentant les achats en quantité des gammes de produits actuelles. À titre d'exemple, chaque fois que quelqu'un essaie d'ajouter un élément qui équivaut à un article existant, le fournisseur de gestion de catalogue pointera souvent le client vers l'article actuel. De cette façon, ils évitent d'entrer dans les doublons dans la base de données.

L'avantage le plus évident de la sous-source est fréquemment des économies de coûts. Les fournisseurs de gestion de catalogue se spécialisent dans ce service. Ce sont des experts et sont plus efficaces pour fournir le service que vous ne pourriez jamais l'être. C'est ce qu'ils font et ils peuvent évaluer le service inférieur à ce qu'il coûte à une entreprise pour gérer la fonction en interne.

Cela étant dit, si vous hors de la source, vous devez toujours vous attendre à avoir des alternatives de prix à votre disposition. Les services peuvent être fournis à des frais stables mensuels pour un seuil d'activité maximal au catalogue. Alternativement, vous pouvez vous voir offrir un prix par SKU (unité de conservation des actions), qui vous facture pour les services que vous avez utilisés.

L'option de dépasser les services de gestion des catalogues d'inventaire peut être la source des avantages inattendus. Les économies se révèlent de nombreuses façons, de l'éviter des doublons, de l'amélioration des délais d'exécution et de la réduction des coûts de service globaux pour améliorer l'utilisation interne des gammes de produits actuelles. Ajouté à cela, le fournisseur suremporté fonctionne comme une extension de votre organisation et améliore votre base de données de connaissances sur les pièces au-delà de ce que votre entreprise pourrait réaliser par elle-même.

Facebook Twitter
labourfair.com

Out-sourcing MRO Catalog Management

Posted on August 4, 2022 by Thomas Lester

Out-sourcing your Catalog Management is a huge step for any organization. It sounds great in concept, but the implementation isn't always clear. What exactly can you expect from the service provider? How does it really work? . . .and most importantly: Is it the right thing to do?

Often the choice to out-source your Catalog Management function can prove to be more advantageous than you had ever imagined. Not only is your data integrity maintained, but some additional unexpected side benefits may also be realized.

Catalog Management companies have dedicated staff that are constantly working together with parts data and manufacturers' catalogs all of the time. Many are former tradespeople with the experience to also know part applications. To put it differently, they are knowledgeable experts in stock parts. And when you out-source, they start to work for you. Not too many organizations can boast that they man their Catalog team with such experience.

Complementing this are software tools that have been designed to allow the cataloguers to operate quickly and economically. These tools ensure consistency in layout, construction, and nomenclature. Pre-defined part templates offer the cataloguers with attribute lists from which to choose the appropriate choice. Links to electronic versions of manufacturers' catalogs allow easy retrieval of additional information to enhance item descriptions.

Naturally, the cataloguers should not operate in isolation. By way of example, attribute order ought to be dictated by you, based on your maintenance employees' needs. In fact, at the onset of the transition, all of your company requirements should be discussed and recorded for use by the external Catalog team.

And because this team will work as an extension of your organization, it's important that you are able to easily work together, and that you build a great rapport together. After all, this team is dedicated to you and your Catalog requirements.

Delivery or turnaround time is also a reliable, guaranteed feature from Catalog Management suppliers. An expectation of one or two days is quite reasonable. However, companies repeatedly find that although the guarantee falls within that threshold, the actual response times are far better. Speedy turnaround times of less than 5 hours can be very dependable. This is usually viewed as significant advancement over internal turnaround times. . .especially for centralized catalog groups.

Another unexpected benefit of out-sourcing Catalog Management activities is fostering the use of product lines. That is, increasing quantity purchases of the present product lines. By way of example, whenever someone attempts to add an item that is the equivalent of an existing item, the Catalog Management supplier will often point the customer back to the present item. This way, they avoid entering duplicates into the database.

The most obvious advantage of out-sourcing is frequently cost savings. Catalog Management suppliers specialize in this service. They are experts and are more efficient at providing the service than you could ever be. It is what they do and they can price the service lower than what it costs a company to manage the function internally.

That being said, if you out-source, you should still expect to have pricing alternatives available to you. Services can be provided at a monthly flat fee for a maximum threshold of activity to the catalog. Alternatively, you may be offered a per sku (stock keeping unit) price, which charges you for the services you have used.

Opting to out-source inventory Catalog Management services can be the source of unexpected advantages. Savings reveal themselves in many quantities of ways, from avoiding duplicates, improving turnaround times, and reducing overall service costs to boosting internal usage of current product lines. Added to that, the out-sourced supplier works as an extension of your organization and enhances your parts knowledge database beyond what your company could achieve by itself.