Facebook Twitter
labourfair.com

Planifier Votre Première Réunion D'affaires

Posté le Septembre 24, 2021 par Thomas Lester

Tout d'abord, placez la date et établissez le calendrier. Il est important de préparer le calendrier bien à l'avance. Vous devez vous assurer que tout le monde a la possibilité de le regarder pour vous préparer et de vous donner des zones qui peuvent être incluses. Lors de la préparation d'un programme, envisagez l'objectif de la réunion. Combien de temps ça va durer? Combien de conférenciers / présentations y aura-t-il? Comment la réunion sera-t-elle progressive? Comment allez-vous atteindre votre objectif pour une réunion productive et réussie?

Deuxièmement, décidez d'un temps pour que la réunion commence et se termine. Il est très important que vous restiez la réunion dans les délais. Vous pouvez toujours revenir en arrière et revisiter les problèmes non résolus au fil du temps.

Troisièmement, découvrez qu'il faut être invité à la réunion. Identifiez ceux qui doivent être présents pour atteindre l'objectif de la réunion et inclure des personnes que vous pourriez avoir besoin d'inviter en raison de leur statut. Rendez cette étape plus facile en créant un processus de notification de réunion, que ce soit par e-mail ou par courrier ordinaire. Joignez le calendrier à l'avis afin que tout le monde soit sur la même longueur d'onde depuis le début. Soyez précis s'il y a des devoirs ou une préparation à l'avance pour les participants. Demandez à tous les participants de réagir pour garantir que tout le monde a reçu la communication.

Enfin, regardez attentivement les détails et la logistique. C'est là qu'une liste de contrôle est payante:

sélectionnant la zone et l'hébergement

Où est tenue la réunion? Est-il facilement accessible (oreans ou accès aux handicapés, espace confortable avec beaucoup de repos?

Vérifiez la température. Il n'y a rien de pire pour atténuer une réunion qu'une pièce confortable.

Identifiez où les salles de repos sont. Trouvez un endroit où les gens peuvent stocker des cas de disques et des bagages s'ils voyagent pour y assister.

Assurez-vous qu'il y a des tonnes de chaises avec de l'espace pour s'étaler en particulier s'il s'agit d'une réunion de "travail". [# # ]

Aurez-vous besoin d'un traducteur / s?

Gear

aurez-vous besoin d'un équipement AV et de présentation dans l'assemblage? Les présentateurs ont-ils besoin de la même chose? (Vérifiez les microphones et les préférences du podium.) Assurez-vous de découvrir ces informations bien à l'avance afin que vous puissiez prendre les bonnes dispositions.

Testez tous les équipements avant le début de la réunion. Si possible, ayez un technicien Préparé à faire face à tout snafus qui pourrait avoir lieu.

Fournit

Avoir des badges, des crayons, des coussinets de papier et d'autres fournitures d'assemblage essentiels disponibles.

Les fichiers sont-ils requis? Y aura-t-il des documents et des matériaux qui devront être préparés?

Les faire bien à l'avance en cas d'erreurs.

Assist

Ayez un individu assis à l'extérieur de la zone pour le test.

Distribuez des documents ou des documents à l'enregistrement et enregistrer les participants.

Sécuriser quelqu'un de prendre des notes avant le début de la réunion.

Si vous souhaitez enregistrer la procédure, dites à tout le monde à l'avance que vous enregistrez.

Rafraîchissements

Ayez du jus, de l'eau, du thé et du café disponibles. Si la réunion couvre un repas, vous devrez également offrir de la nourriture. Faites les dispositions à l'avance et faites-la livrer à l'assemblage afin de ne pas interrompre le débit. Gardez à l'esprit les demandes alimentaires spéciales. Il est toujours préférable d'acheter quelques articles végétariens.

Breaks

En fonction de la durée de la réunion, une ou plusieurs pauses peuvent être nécessaires. Soyez précis sur le temps alloué à la pause et reprenez la réunion à temps si tous les participants sont revenus ou non.

Peu importe à quel point vous êtes bien préparé, il y a toujours un problème imprévu. Ne laissez pas cela vous faire bouger. Rouler avec le flux. Dans le cas où vous auriez utilisé ces conseils, vous pouvez vous sentir assuré que vous avez fait vos devoirs. Si quelque chose ne va pas, soyez prêt à le réparer rapidement et doucement. Et gardez à l'esprit que tout peut arriver même au planificateur de réunion le plus expérimenté. Utilisez l'événement comme élément de construction pour de futures réunions réussies.

Planning Your First Business Meeting

First, set the date and establish the agenda. It’s important to prepare the agenda well in advance. You want to ensure everyone has a chance to look it over to get prepared and give you feed back on areas that might need to be included. In preparing an agenda, envision the purpose of the meeting. How long will it last? How many speakers/presentations will there be? How will the meeting progress? How will you reach your goal for a successful and productive meeting?

Second, set a time for the meeting to begin AND end. It is imperative that you keep the meeting on schedule. You can always go back and revisit unresolved issues as time permits.

Third, find out who needs to be invited to the meeting. Identify people who must be there to accomplish the purpose of the meeting and include people you may need to invite because of their status. Make this step easier by setting up a meeting notification procedure whether is by email or regular mail. Attach the agenda to the note so everyone is on the same page from the start. Be specific if there is homework or advance preparation for the attendees. Ask all participants to respond to ensure everyone has received the communication.

Finally, pay attention to the details and logistics. This is where a checklist pays off:

Selecting the room and accommodations

Where is the meeting being held? Is it readily accessible (wheelchairs or disability access, comfortable room with plenty of sating?

Check the temperature. There is nothing worse to dampen a meeting than a comfortable room.

Identify where the rest rooms are. Locate a place where people can store briefcases and luggage should they be traveling to attend.

Make sure there are plenty of seats with room to spread out especially if this is a “working” meeting.

Will you need a translator/s?

Equipment

Will you need AV and presentation equipment at the meeting? Will the presenters need the same? (Check about microphones and podium preferences.) Be sure to find out this information well in advance so you can make the appropriate arrangements.

Test all equipment prior to the start of the meeting. If at all possible have a techie ready to handle any snafus that might occur.

Supplies

Have name badges, pencils, pads of paper and other necessary meeting supplies available.

Are documents required? Will there be handouts and materials that need to be prepared?

Have them done well in advance in the event of errors.

Assistance

Have a person sitting outside the room for the check in.

Distribute materials or documents at check in and register attendees.

Secure someone to take notes before the meeting starts.

If you plan to tape the proceeding tell everyone up front that you are recording.

Refreshments

Have water, juice, coffee and tea available. If the meeting covers a mealtime, you will also need to provide food. Make the arrangements in advance and have it delivered to the meeting so as not to interrupt the flow. Keep special dietary requests in mind. It’s always best to order a couple of vegetarian items.

Breaks

Depending upon the length of the meeting one or more breaks may be required. Be specific about the time allotted for the break and resume the meeting on time whether all the participants have returned or not.

No matter how well prepared you are there is always some unanticipated problem. Don’t let it get you flustered. Roll with the flow. If you have used these guidelines, you can feel confident that you have done your homework. If something does go wrong, be on the ready to fix it quickly and quietly. And remember, anything can happen even to the most seasoned meeting planner. Use the event as a building block to future successful meetings.