Facebook Twitter
labourfair.com

Doit-on Admettre L'échec ?

Posté le Avril 25, 2024 par Thomas Lester

L'échec est une chose que personne ne prévoit jamais, c'est néanmoins un domaine de la condition humaine. Une fois que nous avons traversé nos vies, vous pouvez en trouver peu ou pas de qui n'ont jamais connu ce phénomène. Dans l'ordre, nous éprouvons l'échec, comment l'accepter et aller de l'avant si nous avons du mal à l'admettre?

Je ne suggère pas que chaque fois que nous échouons, les gens diffusent notre échec sur la planète dans son ensemble. Je suggère cependant qu'admettre l'échec est vraiment un outil nécessaire que les gens doivent utiliser si nous avons déjà atteint vos objectifs.

Une admission d'échec est une chose extrêmement personnelle, elle devrait également être terminée avec ceux que nous avons une relation particulière. Souvent, nous avons du mal à admettre à ceux que nous aimons que les gens ont échoué. Il est vraiment particulièrement difficile d'admettre l'échec à ceux qui s'y attendaient dès le début.

Pour réussir à tout, nous oblige à nous lancer dans une entreprise avec une définition étroite de ce à quoi apparaît le succès. Si nous n'avons pas défini le succès avant d'essayer quelque chose, comment savons-nous quand il est temps de le renoncer et d'essayer une autre chose?

La plupart des gens définissent le succès comme ayant un montant en dollars sur celui-ci, mais ce n'est toujours pas seulement une récompense financière qui est incluse avec succès, souvent le succès n'est pas très lié à la finance.

Par conséquent, une fois que nous travaillons dans une petite entreprise, nous devons nous attendre à créer une détermination en ce qui concerne le succès de la raison pour laquelle les entreprises apparaissent. Si notre succès dépend d'une récompense financière, nous devons savoir ce que nous devons faire pour faire cette récompense, sinon nous avons été vulnérables à l'échec. Si toutefois le succès dépend de l'impact que les gens ont sur la vie des autres, nous ne pouvons pas toujours nous attendre à ce que le succès puisse avoir une récompense financière.

Alors, est-il possible d'échouer et de réussir simultanément? C'est en fait le point que j'aimerais que l'on réfléchisse. Au fur et à mesure que vous traversez votre vie, réfléchissez à l'impact que vous avez vécu sur la vie des autres. Ensuite, pesez cet effet sur le résultat que vous avez atteint. Il ne pouvait pas être considéré comme une situation où l'on peut revendiquer immédiatement une victoire financière, mais cela peut également être une situation ce que votre emplacement est prêt à aller de l'avant et à accomplir une chose qui récoltera une excellente récompense financière.

A été cette pensée que j'aimerais fermer ce court article. Je comprends que vous parcourez les livres qui ont utilisé cette phrase et je crois vraiment que pour réussir, nous devrions tous nous attendre à vivre selon ces mots. Que nous ayons réussi maintenant ou que nous soyons là dans le passé, nous avons tous été impliqués dans une activité d'échec "en fait" en fait, c'est dans cette condition commune que les gens devraient tous être sûrs de vous soutenir les autres chaque fois que nous voyons leur Dépendance à l'égard du soutien.

Facebook Twitter
labourfair.com

Should We Admit Failure?

Posted on April 25, 2024 by Thomas Lester

Failure is a thing that none folks ever plans for nonetheless it is a area of the human condition. Once we proceed through our lives you can find few if any who've never experienced this phenomenon. In order we experience failure, just how do we accept it and move ahead if we have been struggling to admit it?

I am not suggesting that whenever we fail that people broadcast our failure to the planet at large. I'm suggesting though that admitting failure is really a necessary tool that people must use if we have been ever to reach your goals again.

An admission of failure is an extremely personal thing also it should be finished with those whom we've a particular relationship. Often we are able to find it hard to admit to those we love that people have failed. It really is especially difficult to admit failure to those that had expected it right from the start.

To be wildly successful at anything requires us to get into a venture with a narrow definition of what success appears like. if we've not defined success before we attempt something, just how do we know when it's time to give up it and try another thing?

Most people define success as having a dollar amount mounted on it, nonetheless it is always not just a financial reward that is included with success, often success is very unrelated to finance.

Therefore once we work in a small business we must anticipate to create a determination in regards to what success for the reason that business appears like. If our success depends upon a financial reward, we have to know what we should do for doing that reward, otherwise we have been vulnerable to failure. If however success depends upon the impact that people have on the lives of others, we cannot always expect that success could have financial reward.

So is it feasible then to really fail and succeed simultaneously? This is actually the point that I'd like one to ponder. As you proceed through your life, consider what the impact is that you experienced on the lives of others. Then weigh that effect on the result which you have achieved. It could not be considered a situation where one can claim a financial victory immediately, nonetheless it can also be a situation what your location is primed to move forward and accomplish a thing that will reap an excellent financial reward.

It has been this thought that I'd like to close this short article. I understand you have browse the books which used this phrase and I really believe that to have success we should all anticipate to live by these words. Whether we have been successful now or have been around in the past, we all have been involved in an activity of "Failing Forward" in fact it is in this common condition that people should all be sure you be supportive of others whenever we see their dependence on support.