Facebook Twitter
labourfair.com

Enlevez La Peur

Posté le Février 17, 2021 par Thomas Lester

Démarrer une entreprise peut être une proposition effrayante. Mais si vous prenez cinq mesures importantes, il existe un moyen d'éliminer l'anxiété.

1. Recherche. Les connaissances sur votre marché, vos clients ciblés, votre propre avantage et vos concurrents peuvent vous fournir de la clarté - et vous positionner pour être critique sur votre chance.

2. Protégez votre idée. Rendez-vous à http://www.uspto.gov pour découvrir les étapes que vous pouvez prendre pour protéger votre idée. Lorsque vous ne l'avez pas encore fait, contactez un avocat respectable en propriété intellectuelle pour vous aider à traverser la procédure pour demander une marque de brevet ou de commerce enregistrée.

3. Démarrez à temps partiel. Plutôt que de passer de votre emploi actuel à la conduite de votre propre startup "Cold Turkey", pensez à garder votre travail pour la sécurité et à démarrer votre entreprise à temps partiel. Cela peut vous permettre d'éviter de prendre des risques inutiles et cela facilitera la transition financièrement.

4. sous-traitant. Pour maintenir la complexité de votre startup au minimum, envisagez des fonctions d'externalisation comme la comptabilité, la paie, les technologies de l'information, les relations publiques et bien plus encore. Vous pourriez même souhaiter externaliser la production, l'emballage et l'expédition et les revenus. Maintenez vos compétences les plus fortes et de nombreuses activités stratégiques - des choses comme la conception, la publicité ou l'interaction client - à la maison.

5. Soyez prêt à échouer. Acceptez la façon dont les meilleurs entrepreneurs négligent. Mais si vous êtes intelligent, vous pouvez restreindre ces échecs aux petites batailles sur le chemin. L'astuce consiste à gagner la guerre! Sachez que l'échec est quelque chose qui fait partie de l'entreprise - car c'est dans la vie - et vous pourriez traverser ces échecs sur votre chemin vers le succès.

Take Away the Fear

Starting a business can be a scary proposition. But if you take five key steps, there’s a way to take away the fear.

1. Research. Knowledge about your market, your targeted customers, your advantage, and your competition can provide you with clarity — and position you to be decisive about your opportunity.

2. Protect Your Idea. Go to www.uspto.gov to learn about what steps you can take to protect your idea. If you haven’t yet, contact a reputable intellectual property attorney to walk you through what the process is for applying for a patent or registered trademark.

3. Start Part-Time. Instead of making the leap from your current job to running your own startup “cold turkey,” consider keeping your job for security and start your business on the side part-time. This will help you avoid taking unnecessary risks and it will ease the transition financially.

4. Outsource. To keep the complexity of your startup to a minimum, consider outsourcing functions like accounting, payroll, information technology, public relations and more. You might even want to outsource manufacturing, packing and shipping, and sales. Keep your strongest skills and most strategic activities—perhaps things like design, marketing, and/or customer interaction—in-house.

5. Be Willing to Fail. Come to terms with the fact that the best entrepreneurs fail. But if you’re smart you can limit those failures to small battles along the way. The key is to win the war! Know that failure is something that’s just part of business—as it is in life—and that you can work through those failures on your way to success.