Facebook Twitter
labourfair.com

Votre Avantage Unique

Posté le Mars 8, 2022 par Thomas Lester

Vous avez un avantage particulier, un bord que personne d'autre n'a. Lorsque vous mettez cet avantage exceptionnel pour travailler pour vous - lorsque vous prenez le temps de le développer car vous renforceriez un muscle - vous obtenez quelque chose qui réduit le risque perçu et triples vos chances de succès.

Que quelque chose est appelé la confiance informée.

En réalité, la recherche en cours par l'Office de plaidoyer SBA montre que la confiance est le facteur de réussite numéro un lors du démarrage d'une nouvelle entreprise. Mais la confiance seule ne suffit pas. Vous aurez besoin du type d'assurance que vous obtenez simplement en faisant le jeu de jambes.

Comment pouvez-vous transformer votre avantage distinctif en la frontière appelée confiance informée? Vous le faites en identifiant votre valeur unique et en analysant les opportunités qui vous permettent de mettre cette valeur exceptionnelle à utiliser pour soutenir vos clients parfaits.

Identification de votre valeur distinctive

Votre valeur distinctive est une combinaison de vos principes préférés et de la chose que vous faites le mieux. L'évaluation de vos principes vous oblige à analyser vos objectifs. Cela vous oblige à analyser vos croyances individuelles sur l'argent, les gens, la réciprocité, les relations et le temps.

Être conscient de ce que vous faites le mieux prend plus d'informations que de nombreuses personnes ne le pensent. Pourtant, ce que vous faites le mieux pourrait être facile à identifier si vous vous posez ces questions:

- à quel type de problèmes ou de situations suis-je attiré?

- Quels types de problèmes ou de situations sont attirés par moi?

L'une des meilleures façons de déterminer les réponses à ces questions serait d'écrire librement vos réponses. En d'autres termes, asseyez-vous et laissez votre esprit reposer sur chaque question pendant une minute, puis commencez à écrire à ce sujet le plus vite possible sans édition ni jugement. Vous pouvez même dessiner des cartes mentales des réponses, ou esquisser une image de ces réponses. Utilisez n'importe quelle technique qui vous semble confortable.

Quelle que soit la technique que vous utilisez, vous pouvez vous rendre compte que si vous faites confiance au processus, vous recevrez des résultats - dont certains vous ne vous attendiez peut-être pas.

Évaluation des opportunités

Dès que vous identifiez votre valeur unique et avez articulé les types de problèmes que vous êtes naturellement enclin à résoudre, à étudier les problèmes. Devenez un étudiant de ceux-ci et un observateur des hommes et des femmes qui en ont. Soyez ouvert à partout où votre valeur distinctive peut aider à résoudre les problèmes - et identifier les aspects de ce problème qui peuvent nécessiter une application de valeur particulière que vous n’avez * pas *. Ensuite, localisez les autres personnes qui ont ces valeurs spéciales ou développent les compétences nécessaires pour offrir vous-même une valeur supplémentaire.

À titre d'exemple, votre valeur distinctive pourrait résider dans l'identification des opportunités de marché. Peut-être que vous êtes un peu faible en revanche, cependant, vous pouvez donc choisir de vous associer à quelqu'un qui compétent pour traduire la vision en spécifications publicitaires claires.

Votre confiance informée

Dès que vous pouvez percevoir les opportunités du point de vue de votre valeur distinctive comme le montre les yeux de vos clients idéaux, vous avez développé un degré de confiance éclairée. Plus vous observez et affinez votre compréhension, plus cette confiance devient profonde.

Votre avantage distinctif est le mariage de votre compréhension du problème et la perspective distinctive que vous apportez à la résolution.

Mettez ce mariage en jeu en relation avec vos clients, et vous pouvez vous rendre compte qu'ils trouveront leur propre avantage distinctif.

Your Unique Advantage

You have a special advantage, an edge nobody else has. When you put that exceptional advantage to work for you — when you take some time to develop it as you would strengthen a muscle — you get something which reduces perceived risk and triples your odds for success.

That something is called Informed Confidence.
In actuality, research in progress by the SBA Office of Advocacy shows that confidence is the number one success factor when starting any new enterprise. But confidence alone isn’t enough. You will need the type of assurance you get just by doing the footwork.

How can you turn your distinctive advantage into the border called Informed Confidence? You do it by identifying your unique value and analyzing opportunities that permit you to put that exceptional value to use in support to your perfect clients.

Identifying Your Distinctive Value
Your distinctive value is a combination of your preferred principles and the thing you do best. Assessing your principles requires you to analyze your targets. It forces you to analyze your individual beliefs about money, people, reciprocity, relationships, and time.

Being aware of what you do best takes more insight than many folks realize. Yet what you do best could be easy to identify if you will ask yourself these questions:
– To what type of issues or situations am I attracted?
– What type of issues or situations are attracted to me?

One of the best ways to work out the answers to those questions would be to free-write your replies. In other words, sit down and let your mind rest on every question for a minute, then starting writing about it as fast as possible without editing or judgment. You could even draw mind maps of the replies, or sketch a picture of those replies. Use any technique that feels comfortable for you.

Regardless of what technique you use, you may realize that if you trust the process you will receive results — some of which you might not have expected.

Assessing Opportunities
As soon as you identify your unique worth and have articulated the sorts of issues you are naturally inclined to resolve, study the issues. Become a student of these and an observer of the men and women who have them. Be open to wherever your distinctive value can help resolve problems — and identify aspects of this problem which may require application of special value you do *not* have. Then either locate others who have those special values or develop the skills necessary to deliver extra value yourself.

By way of example, your distinctive value might lie in identifying market opportunities. Maybe you’re a bit weak on the other hand, however, so you may choose to partner with someone who’s proficient at translating vision into clear advertising specifications.

Your Informed Confidence
As soon as you can perceive opportunities from the perspective of your distinctive value as seen through the eyes of your ideal clients, you’ve developed a degree of Informed Confidence. The more you observe and refine your understanding, the deeper that confidence becomes.

Your distinctive benefit is the marriage of your understanding of the issue and the distinctive perspective you bring to solving it.

Bring that marriage into play in connection with your clients, and you may realize that they’ll find their own distinctive advantage.